Nos engagements métiers

accueil chauffeur passagere
chauffeur autobus
Le Groupe Lacroix développe une stratégie d’excellence à tous les niveaux, grâce à des procédés innovants, générateurs de progrès.

Qualité de service au quotidien

Soucieux de répondre chaque jour aux besoins et aux attentes de ses clients, l’ensemble des filiales du Groupe Lacroix s’inscrit dans une démarche de qualité totale.
 
Pour atteindre ces objectifs, le Groupe Lacroix attache la plus grande importance à la qualité des recrutements et aux formations initiales et continues de ses personnels. Afin de garantir à ses voyageurs ce haut niveau de qualité de service, plusieurs de ses filiales (Cars Lacroix, Cars Hourtoule, Stavo) se sont engagées dans une démarche de certification NF Service des réseaux urbains qu’ils desservent.

Fiabilité et sécurité

Une flotte de véhicules modernes, renouvelée régulièrement, un système rigoureux et efficace de contrôle ainsi que la maintenance périodique des bus et des cars sont autant de garanties pour les clients d’un service fiable, dans le confort et la sécurité.

Réactivité et la force de proposition

Le Groupe Lacroix s’applique à :
  • Faire preuve d’ouverture et de disponibilité pour répondre aux demandes de ses clients dans un temps maîtrisé, afin de leur permettre de prendre les bonnes décisions,
  • Etre un partenaire engagé et responsable, force de proposition pour les collectivités dans l’application des politiques publiques en Île-de-France.

Proximité et écoute

Les équipes du Groupe Lacroix sont à l’écoute des besoins de leurs clients pour leur proposer des services personnalisés, leur apporter des solutions concrètes à leurs problématiques quotidiennes de déplacements, les informer et les orienter au quotidien, dans une relation de dialogue et de confiance.

Innovation

Pour le Groupe Lacroix, la technologie et l’innovation doivent toujours être au “service” de l’homme. C’est pourquoi il n’a de cesse de se doter des dernières technologies en matière de sécurité, confort ou service (application mobile, temps réel, cartographie dynamique, visites virtuelles de cars, etc.) pour les mettre au service de ses voyageurs.




reparation moteur bus

autocar grisel



appli mobile lacroix