Nos engagements métiers

Le Groupe Lacroix développe une stratégie d’excellence à tous les niveaux, grâce à des procédés innovants, générateurs de progrès.
Qualité de service au quotidien
Soucieux de répondre chaque jour aux besoins et aux attentes de ses clients, l’ensemble des filiales du Groupe Lacroix s’inscrit dans une démarche de qualité totale.Pour atteindre ces objectifs, le Groupe Lacroix attache la plus grande importance à la qualité des recrutements et aux formations initiales et continues de ses personnels. Afin de garantir à ses voyageurs ce haut niveau de qualité de service, plusieurs de ses filiales (Cars Lacroix, Cars Hourtoule, Stavo) se sont engagées dans une démarche de certification NF Service des réseaux urbains qu’ils desservent.
Fiabilité et sécurité
Une flotte de véhicules modernes, renouvelée régulièrement, un système rigoureux et efficace de contrôle ainsi que la maintenance périodique des bus et des cars sont autant de garanties pour les clients d’un service fiable, dans le confort et la sécurité.Réactivité et la force de proposition
Le Groupe Lacroix s’applique à :- Faire preuve d’ouverture et de disponibilité pour répondre aux demandes de ses clients dans un temps maîtrisé, afin de leur permettre de prendre les bonnes décisions,
- Etre un partenaire engagé et responsable, force de proposition pour les collectivités dans l’application des politiques publiques en Île-de-France.